Étape 2 : Traitement de votre demande par notre service
Après vérification de votre éligibilité par nos services, vous recevrez une facture proforma pour procéder à votre règlement.
Étape 3 : Règlement de votre adhésion
Vous vous acquittez de votre règlement auprès de notre service (attestation de virement ou chèque)
Vous nous adressez votre bordereau de pré-adhésion signé (votre signature vaut contrat d’adhésion) :
o par mail à adhesion@intermetra.asso.fr
o par voie postale : Intermétra Service adhésion, 76 rue André Lardy 97438 Sainte Marie
Étape 4 : Validation de votre adhésion
Notre service vous attribue un numéro d’adhérent.
Vous recevez un récépissé d’adhésion valant contrat d’adhésion précisant :
o les coordonnées du centre médical de rattachement, celles du médecin du travail et de son secrétariat en charge du suivi de ses salariés
o vos identifiants de connexion à votre espace connecté vous permettant notamment de :
- mettre à jour la liste de ses salariés au fil de l’eau,
- effectuer sa déclaration annuelle,
- récupérer sa facture d’adhésion acquittée.
Si vous avez besoin d'une assistance au remplissage